M-B-S

Marketing Brand Sport

Depuis quelques années le sport de manière générale est devenu une activité économique à part entière. Les clubs sont devenus des entreprises créatrices de richesses et dépassent la simple performance sportive. De plus la corrélation puissance économique et niveau de performance est forte. En effet c’est les clubs les plus riches qui gagnent le plus de trophées.
Cette évolution a donné une plus grande importance au marketing dans un club, la notoriété, l’image des clubs et des joueurs sont devenues des éléments qui comptent beaucoup.
Ce blog a pour finalité de parler du marketing du sport et  des sportifs, car c’est une guerre sans merci que se livrent les équipementiers sportifs et autres sponsors.

Le blog sera alimenté par des articles sur les nouvelles pratiques en matière de marketing sportif.

Publicités

2 réflexions au sujet de « M-B-S »

  1. les clubs sont-ils réellement créateurs de richesse? C’est-à-dire, sont ils vraiment bénéficiaires? Beaucoup de clubs semblent perdre de l’argent pourtant

commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s