On ne se pose qu’en s’opposant: le PSG contre le REAL MADRID en janvier

real psg

Devenir l’un des plus grands clubs d’Europe telle est le rêve du PSG. Ce n’est pas en jouant contre des équipes de ligue 1 que le PSG va devenir compétitif sur la scène européenne, heureusement les russes sont arrivés pour apporter un peu de concurrence. Le PSG est le roi des grands événements, chaque fois c’est l’occasion de faire parler du club.

psg real

Encore une fois le club de la capitale rencontre le Real Madrid à Doha. C’est la deuxième fois en 6 mois que les clubs se rencontrent. Le Real Madrid prend un chèque conséquent et l’intérêt pour le nouveau PSG c’est d’être vu avec les plus grands, et qui d’autres que le Real Madrid pour cela. Le plus grand club d’Europe du 20ème  siècle. Les liens entre le Qatar et le real ne datent pas d’aujourd’hui. En effet le Real Madrid a ouvert en partenariat avec le QTN un centre commercial  Real Madrid au Qatar.

Une collaboration qui  montre les forts liens entre les deux parties. Le REAL est allé jusqu’à modifier son blason pour pouvoir réaliser le projet du centre commercial, quel élément ? c’est passé inaperçu car le président PEREZ ne voulait pas une confrontation avec les socios.

Publicités

4 réflexions au sujet de « On ne se pose qu’en s’opposant: le PSG contre le REAL MADRID en janvier »

commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s