Le marketing fait la Grande Equipe

01.-PSG_Groupshot_FB

Le PSG rouleau-compresseur sportif mais pas que… Les qataris n’ont pas choisi paris par hasard, la ville lumière Brille de mil feu au couleur des rouge et bleu. Les joueurs sont exposés partout via les sponsors du PSG (Mc Donald’s, MoneyGram…). Le PSG est devenu un vecteur de notoriété pour les autres firmes. Les médias ne parlent que du PSG, c’est à chaque fois l’occasion pour les partenaires d’être mis au-devant de la scène aux côtés de ce PSG qui fait rêver les foules.

Gilles Portelle, directeur général de Havas Sport & Entertainment : « Les joueurs du FC Barcelone ou encore de Manchester United s’affichent aussi partout. C’est le propre des grands clubs. Or, aujourd’hui, le PSG est l’équipe en France qui fait le plus parler, qui fait le plus rêver. C’est un sujet qui est au cœur de la vie des gens. (…) Le message est encore plus percutant quand on utilise l’image de joueurs reconnus et performants. Ça crée de la connivence avec les clients, de l’émotion ». Le PSG se doit d’avoir une bonne occupation de tous les terrains.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Le marketing fait la Grande Equipe »

commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s